Nos bières permanentes

Disponible en 33 cl, en 75 cl, et en fûts.

Bière vivante (5.2%) de caractère. La typicité du sarrasin et sa rondeur céréalière se mêle à une discrète amertume et une belle mousse aromatique. Pourquoi ne pas la déguster avec un fromage de chèvre frais, une viande blanche ou un tian de légumes ?

> détails

Bière vivante, légère (4%) et très désaltérante. Sa bulle fine et légère exalte ses saveurs florales. Pourquoi ne pas la déguster avec une salade de fruits, une boule de citron nappée d'un coulis de cassis, des poires au sirop ?

> détails

Bière vivante et légère (4,5%), elle est gourmande et équilibrée. Malts et houblons s'harmonisent pour une blonde qui a du goût et qui désaltère ! Pourquoi ne pas la déguster avec une salade de fruits de mer, du poisson fumé, des artichauts ?

> détails

Bière vivante et forte ( 7,3 % ), sa mousse blanche surmonte une robe légèrement trouble. Cette triple de caractère dans le pure style belge s'associe à une bulle fine. Pourquoi ne pas la déguster à l'apéritif autour d'assiettes de tapas ou un fromage à pâte dur ?

> détails

Nos brassins éphémères

En 33 cl ou 75 cl.

Autour de 7,5% cette tripel typé belge fait son effet. Elle donne dans l'équilibre entre les grains torréfiés et une note épicée. Et sa mousse onctueuse fait le reste.

Osez le mariage avec une bonne choucroute ou un gros cassoulet ! Sinon à l'apéro avec un fromage à pate dure.

> détails

Bière vivante de caractère (6,6% ). Pour tous ceux qui n'ont pas été sages!! On casse les codes des bières de Noël épicées : ici c'est une brune flamboyante délicatement framboisée. Sa mousse ivoire surplombe une belle robe auburn.

> détails

Bière vivante (5,8%) douce et subtile. Ici aussi, on casse les codes des bières de Noël : point d'épices, mais une souplesse suave donnée par les châtaignes de Clermont (09) et le miel de châtaigner de Bragat (09).

> détails

Bière vivante et légère (4,4%). Sa robe tire sur le blond vénicien. Le houblonnage est puissant et révèle autant d'arômes floraux que d'amertume. Désaltérante et passionnée.

> détails

Bière estivale cuivrée, douce et légèrement fruitée, elle titre à 4,5%.

> détails

Bière de saison (4,3%) brassée avec des fleurs de sureau du jardin. Sa douceur et sa floralité enivrent les sens avec légèreté. Particulièrement désaltérante et rafraichissante, il faudra attendre le début de l'été pour l'apprécier.

> détails

Bière vivante et légère (4,7%), sa robe rosée est surmontée d'une mousse dense et généreuse. Sans excès de sucre en bouche, elle dégage des flaveurs fruitées à dominance framboisée. Un succès auprès de nos clients directs.

On serait tenté de la déguster avec des pickles à l'apéro ou en dessert accompagnée d'une salade de fruit frais... Les framboises, mûres et cassis viennent de Gabre, à quelques kilomètres de la brasserie, les myrtilles d'Aude.

> détails

Bière vivante aux houblons frais (environ 4,5%). Sa dégustation vous surprendra chaque année. La surprise est donnée par un houblon sauvage aux propriétés organoleptiques inconnues récolté au bord de la Lèze sur des terrains cultivés en bio.

> détails

Bière vivante aux houblons frais (environ 5%). Sa dégustation vous surprendra chaque année. La surprise est donnée par un houblon sauvage aux propriétés organoleptiques inconnues récolté au bord de la Lèze sur des terrains cultivés en bio. Comme la blanche sauvage avec cette fois un ajout de fraise à froid en fin de fermentation.

> détails

Bière de saison brassée avec des betteraves du coin (6,2%). Sa robe sombre procure un mélange subtile d'arôme torréfié, de terre et d'amertume évoquant les whiskies tourbés.

À déguster avec un lapin à la mourtade, why not ?

> détails

 

Ingrédients issus de l'agriculture biologique : Eau, orge*, blé*, sucre*, houblons*

Contient du gluten.

Bière de fermentation haute, non filtrée, non pasteurisée et refermentée en bouteille. Conserver debout et à l'abri de la lumière. Le dépôt au fond de la bouteille est naturel.